Enfin me voilà....moi c'est Chris!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Enfin me voilà....moi c''est Chris!!!
Ciao!!
Beaucoup me connaissent déjà, mais pour les autres un petit peu de moi :
Française mais en Italie depuis 14 ans, 37 ans, en "presque" concubinage depuis 13...pas d'enfants;
Je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?..j'ai découvert cette activité il y a environ 3 ans je crois maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée lol!! D'ailleurs on peut dire que je vis pratiquement dans mon pc, vu que j'y passe mes journée et une bonne partie de mes nuits
lol!! Je ne travaille plus depuis 2 ans pour raisons de santé, et je commence à vendre mes éléments en Cu.... je ne fais pas encore de kits..mais bon les éléments c'est bien utiles aussi non??lol 
Voilà..on se connaitra mieux au fil des blablas..
A plus et Bon scrap' à tous!
Bizz
Beaucoup me connaissent déjà, mais pour les autres un petit peu de moi :
Française mais en Italie depuis 14 ans, 37 ans, en "presque" concubinage depuis 13...pas d'enfants;
Je suis graphiste..ben oui hihi..mais dans les école de graphisme on apprends pas le scrap, dommage hein?..j'ai découvert cette activité il y a environ 3 ans je crois maintenant..;..et je ne l'ai plus lâchée lol!! D'ailleurs on peut dire que je vis pratiquement dans mon pc, vu que j'y passe mes journée et une bonne partie de mes nuits
lol!! Je ne travaille plus depuis 2 ans pour raisons de santé, et je commence à vendre mes éléments en Cu.... je ne fais pas encore de kits..mais bon les éléments c'est bien utiles aussi non??lol 
Voilà..on se connaitra mieux au fil des blablas..
A plus et Bon scrap' à tous!
Bizz
Re: Enfin me voilà....moi c'est Chris!!!
:kikou:
ma belle, heureuse que tu sois parmi nous !

ma belle, heureuse que tu sois parmi nous !

Invité- Invité
MERCIIIII 'tiens il faudrait mettre un smiley merci..y'en a aps sniff)..je reprends du poil de la bête comme tu vois, je pouvais pas rester sans venir ici aussi..j'vous suis partout tu sais bien hahahaha
Bizzz
..heureusement que t'es là..à 3h00 du mat y'a bien que nous deux pour être sur l'ordi..quand je dis que je vis dans mon Pc, tu vois!! 
Bizzz
..heureusement que t'es là..à 3h00 du mat y'a bien que nous deux pour être sur l'ordi..quand je dis que je vis dans mon Pc, tu vois!! 
j'en mettrai un des smiley "Merci" ... rien que pour toi !
LOL
LOL

Invité- Invité
Bienvenue ici ma belle ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue!
Et oui c'est toujours les même qu'on voit
!
LOL
3 heures de matin!
Trop fort !
Au plaisir !
Et oui c'est toujours les même qu'on voit
LOL
3 heures de matin!
Au plaisir !
Merci les filles....eh oui 3h du mat c'est souvent, et même plus tard aussi, ou plus tôt, tout dépend dans quel sens on le prends lol.....bizz