Bonjour bonjour
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour bonjour
Bon allez je me lance lol
Déjà merci de m'avoir rappelée à l'ordre car depuis mon inscription j'ai changé de pc et... perdu le lien
Alors je m'appelle Béné j'ai 45 ans je vis à Nice avec mes trois géants Benjamin (Ben pour les intimes ou Zanar pour ses potes) 21 ans déjà (ce qui ne me rejeunit pas), Sébastien bientôt 19 ans et ma dernière Anaïs 14 ans et des grosses poussières (je ne mets pas 15 parce que sinon elle va me lyncher
)
Je pratique psp depuis maintenant 6 ans donc tags, blends, animations etc n'ont plus beaucoup de secrets pour moi du coup je me suis mise à tuber dans mes temps libres (pannes de connexion répétées grrrrr)
J'ai découvert le digiscrap depuis peu et j'avoue que je suis très tentée d'apprendre: je suis donc une toute débutante prête à apprendre
Bonne journée
Bisous
Déjà merci de m'avoir rappelée à l'ordre car depuis mon inscription j'ai changé de pc et... perdu le lien
Alors je m'appelle Béné j'ai 45 ans je vis à Nice avec mes trois géants Benjamin (Ben pour les intimes ou Zanar pour ses potes) 21 ans déjà (ce qui ne me rejeunit pas), Sébastien bientôt 19 ans et ma dernière Anaïs 14 ans et des grosses poussières (je ne mets pas 15 parce que sinon elle va me lyncher
)Je pratique psp depuis maintenant 6 ans donc tags, blends, animations etc n'ont plus beaucoup de secrets pour moi du coup je me suis mise à tuber dans mes temps libres (pannes de connexion répétées grrrrr)
J'ai découvert le digiscrap depuis peu et j'avoue que je suis très tentée d'apprendre: je suis donc une toute débutante prête à apprendre
Bonne journée
Bisous

Invité- Invité
Re: Bonjour bonjour
parmi nous Bene,Peux-tu nous mettre le logiciel avec lequel tu travailles pour que nous sachions si tu nous poses une question ou autre.
Encore bienvenue dans ce fofo tout neuf mais où il règne déjà une bonne ambiance entre filles et gars j'espère un jour.

Invité- Invité
je le mets ici mais je le reposterai derrière le bon topic promis lol
Je travaille sur paint shop pro 9 et 12 (selon le pc où jeme trouve),animation shop en ce qui concerne les animations et depuis peu phothoshop cs3 mais là pour le moment je "bidouille" comme on dit il faut que je m'attelle à apprendre mdrrrrrrrrr
Je travaille sur paint shop pro 9 et 12 (selon le pc où jeme trouve),animation shop en ce qui concerne les animations et depuis peu phothoshop cs3 mais là pour le moment je "bidouille" comme on dit il faut que je m'attelle à apprendre mdrrrrrrrrr

Invité- Invité
ArwenBene a écrit:je le mets ici mais je le reposterai derrière le bon topic promis lol
Merci Bene, mais peux-tu le mettre dans ton profil ?

Invité- Invité
Bienvenue parmi nous Bene ^^ J'espère que tu apprendras ce que tu veux ici, en tout cas nous ferons tout pour ^^ Bises.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AnaLibellule a écrit:ArwenBene a écrit:je le mets ici mais je le reposterai derrière le bon topic promis lol
Merci Bene, mais peux-tu le mettre dans ton profil ?![]()
Zut alors je croyais l'avoir fait mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité- Invité
Page 1 sur 1