Une bonne nouvelle
Page 1 sur 1 • Partager •
Une bonne nouvelle
Alors les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer ^^
Certaines d'entre vous le savent et d'autres non, alors je vais vous faire un petit résumé de ma situation actuelle: de formation je suis projectionniste de cinéma, mais pour des raisons de santé (malformations congénitales mal opérées) j'ai dû arrêter mon travail car je ne pouvais plus porter les films (un film ça fait entre 20 et 70 kg). J'ai donc été déclarée travailleur handicapé depuis quelques mois (après un an et demi d'attente, la paperasse française, qu'elle rapidité!).
Je suis donc en reconversion professionnelle, et en Juin dernier j'ai passé des tests pour entrer en formation adulte et... je les ais réussis ^^
Je commence donc une formation d'Infographiste PAO Webdesigner le 31 Août (tant qu'à faire autant faire un boulot que j'aime, et je ne sais pas pourquoi mais la création graphique s'est imposée à moi comme une évidence...
).
Alors à partir de cette date je me connecterai tôt le matin et le soir (bon au début je risque d'être un peu fatiguée, surtout que c'est à 60 km de chez moi et que j'attends toujours la réponse de l'AGEFIPH pour savoir s'ils me financent un transport adapté handicapé ou pas...), mais si j'ai un souci quelconque je sais que Lilo et Petronille pourront me remplacer pour les challenges si besoin est.
Pour la boutique aucun souci, c'est aussi pour ça que j'essaye qu'elle soit finie avant que je parte en formation alors je suis à fond dedans lol. Mais comme je suis perfectionniste (peut-être trop lol) je me débrouillerai pour que tout soit nickel ^^ (quit à embaucher mon homme mdrrrr).
Voilà pour l'annonce, l'avantage c'est que je vais apprendre à utiliser Photoshop et tout pleins d'autres logiciels, et j'espère pouvoir ainsi créer de plus en plus lol. Peut-être même que j'arriverais à faire des tutos photoshop lol.
à toutes (n_n)
Certaines d'entre vous le savent et d'autres non, alors je vais vous faire un petit résumé de ma situation actuelle: de formation je suis projectionniste de cinéma, mais pour des raisons de santé (malformations congénitales mal opérées) j'ai dû arrêter mon travail car je ne pouvais plus porter les films (un film ça fait entre 20 et 70 kg). J'ai donc été déclarée travailleur handicapé depuis quelques mois (après un an et demi d'attente, la paperasse française, qu'elle rapidité!).
Je suis donc en reconversion professionnelle, et en Juin dernier j'ai passé des tests pour entrer en formation adulte et... je les ais réussis ^^
Je commence donc une formation d'Infographiste PAO Webdesigner le 31 Août (tant qu'à faire autant faire un boulot que j'aime, et je ne sais pas pourquoi mais la création graphique s'est imposée à moi comme une évidence...
).Alors à partir de cette date je me connecterai tôt le matin et le soir (bon au début je risque d'être un peu fatiguée, surtout que c'est à 60 km de chez moi et que j'attends toujours la réponse de l'AGEFIPH pour savoir s'ils me financent un transport adapté handicapé ou pas...), mais si j'ai un souci quelconque je sais que Lilo et Petronille pourront me remplacer pour les challenges si besoin est.
Pour la boutique aucun souci, c'est aussi pour ça que j'essaye qu'elle soit finie avant que je parte en formation alors je suis à fond dedans lol. Mais comme je suis perfectionniste (peut-être trop lol) je me débrouillerai pour que tout soit nickel ^^ (quit à embaucher mon homme mdrrrr).
Voilà pour l'annonce, l'avantage c'est que je vais apprendre à utiliser Photoshop et tout pleins d'autres logiciels, et j'espère pouvoir ainsi créer de plus en plus lol. Peut-être même que j'arriverais à faire des tutos photoshop lol.
à toutes (n_n)~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re: Une bonne nouvelle
Comme je te l'ai déjà dis , je suis super contente pour toi et espère que tu t'éclatera dans cette formation !
Bon courage !
Bon courage !
super cette nouvelle!
je suis super contente pour toi alors bonne formation, tu performeras c'est certain 

c'est génial ma belle.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
ninette- Fairys Jeune adulte

Lol Kalinoou on verra, merci les filles ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ouep je vais m'éclater ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

comme les filles félicitation déjà d'avoir été retenu et en plus de faire ce que tu aime c super important tu a de la chance finalement
! profite en bien c une super opportunitée biz

missdauphine- Fairys Jeune adulte