Coup de colère
Page 1 sur 1 • Partager •
Coup de colère
Non mais vraiment les filles, il y a des gens qui se croient au-dessus des autres et ça me met en rogne. Je me suis inscrite il y a plusieurs mois sur le forum de Goth Kittie. Et depuis j'ai intégré la CT de Scoubidoo dont la partie CT est sur ce forum. Quand j'ai créé mon forum (celui où nous sommes) j'ai fais une annonce partout, entre autre sur les forums où je suis inscrite. Je n'ai eu aucun souci sauf sur ce forum où Kittie m'a envoyé un MP pour me dire qu'elle avait supprimé mon post car j'aurai dû lui demander l'autorisation surtout que mon forum fait concurrence au sien... Je lui avais répondu que sur tous les autres forums je n'ai eu aucun souci et qu'il aurait fallu qu'elle le mette dans le règlement avant de venir embêter les autres (là je résume lol). Maintenant comme vous savez j'ai ouvert ma boutique, et là aussi j'ai fais la pub sur tous les forums. Comme Kittie a décidé de supprimer sa boutique, je me suis dis "je peux mettre un post vu qu'elle n'a plus de boutique je ne peux pas faire concurrence". Et bien non! Comme je ne lui ai pas demandé l'autorisation elle a supprimé mon post. Là je lui ai répondu "Mdrrrr, ça te plait vraiment le despotisme? Tu peux supprimer mon compte, je ne tolère pas les dictatures". Et j'ai envoyé ce mail à Scoubidoo:
Petite explication, Scoubidoo a été hospitalisée il y a plusieurs semaines (début juillet de mémoire) et nous n'avons plus de nouvelles depuis, donc j'espère vraiment qu'elle va bien.
Bref, voilà, je voulais pousser mon coup de gueule car je ne supporte pas ce genre de personne!
Laureline a écrit:Ma belle, j'espère que tu vas beaucoup mieux. Nous n'avons plus de nouvelles de toi alors je m'inquiètes un peu, mais bon. Je voulais te dire que je ne supporte plus le despotisme de Kittie sur son forum, elle passe son temps à supprimer mes messages parce que je ne lui ai pas demandé l'autorisation de parler de ma nouvelle boutique, ou même de mon forum, etc, genre je lui fais de la concurrence (alors qu'en plus elle a décidé d'arrêter sa boutique), l'administration d'un forum je connais par coeur, et ce depuis des années, et un administrateur se doit d'être courtois et ouvert d'esprit, ce que n'est absolument pas Kittie. J'ai moi même un forum de digiscrap, et les filles peuvent venir parler de tous les forums et boutiques qu'elles veulent je ne leur en empêche pas et je participe même aux conversations. Je n'ai pas la prétention de vouloir monopoliser le monde du Digiscrap. Tout ça pour te dire que si je reste sur ce forum c'est parce qu'il y a ta CT. Je ne souhaite pas partir de ta CT, mais de ce forum, si. C'est pourquoi je t'envoie ce mail en espérant que tu le lises (j'espère vraiment que tu vas beaucoup mieux), car je vais supprimer mon compte sur ce forum géré par une dictature que je ne cautionne pas. Donc pour ta CT, en espérant que tu continues la création, on pourra s'arranger par mail si tu tiens à rester sur ce forum.
Gros bisous, Laureline.
Petite explication, Scoubidoo a été hospitalisée il y a plusieurs semaines (début juillet de mémoire) et nous n'avons plus de nouvelles depuis, donc j'espère vraiment qu'elle va bien.
Bref, voilà, je voulais pousser mon coup de gueule car je ne supporte pas ce genre de personne!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re: Coup de colère
bah que te dire ... kittie je l'aime beaucoup elle m'a beaucoup aidé quand j'ai commencer le scrap c grâce a elle si aujourd'hui je suis avec vous c elle qui m'a appris les bases du scrap, et le fonctionnement de photofiltre. alors... j'en resterais la même si tu as certainement raison dans le sens ou elle n'aurait peut être po du virer tes liens . voila pour moi bizzzzzzz 

missdauphine- Fairys Jeune adulte

Certaines personnes n'ont pas forcement la même vision des choses ... c'est dommage ...
coucou
si je peux me permettre de répondre sans m'étalée sur les détails; GK a, selon ce que j'ai pu constaté, pris en quelque sorte la grosse tete il y a déjà un bon moment de ça et un tel comportement comme celui qu'elle a eu avec toi (mais a l'époque aussi sur des forums) ne va pas la servir, bien au contraire
si je peux me permettre de répondre sans m'étalée sur les détails; GK a, selon ce que j'ai pu constaté, pris en quelque sorte la grosse tete il y a déjà un bon moment de ça et un tel comportement comme celui qu'elle a eu avec toi (mais a l'époque aussi sur des forums) ne va pas la servir, bien au contraire
Ca je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y a qu'à voir comment elle traitait les designers de sa boutique, j'ai souvent halluciné de ce qu'on a pu me raconter...

il ne faut pas oublier que nous sommes toutes à la meme enseigne: des "particuliers" qui s'amusent et se font plaisir et souhaitent faire plaisir par la même occasion aux autres; ils n'y a pas de "pro" dans ce domaine et les donneurs d'ordres ou de leçons n'y sont pas les bienvenus!!
il est clair qu'elle ne mérite pas de pub en tout cas!
sinon, ca va? (bis)
il est clair qu'elle ne mérite pas de pub en tout cas!
sinon, ca va? (bis)
Oui ça va lol ^^ Je fais mon petit bonhomme de chemin et justement les gens comme ça je les laisse de côté ^^ Elle n'a même pas eu le cran de me répondre elle a juste supprimé mon compte, ce qui me va très bien lol.
Je commence ma formation Lundi prochain, j'ai hâte et en même temps j'appréhende lol ^^
Je commence ma formation Lundi prochain, j'ai hâte et en même temps j'appréhende lol ^^

merci ^^
bisous
bisous