Le Petit Scrap
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Le Petit Scrap
Coucou tout le monde , alors moi , je me prenome yohan soit le petit scrap , j'ai 31 ans et je vis en Bretagne dans les côtes d'Armor ( 22 ) .
Je suis handicapé moteur des 4 membres suite a un grave accident de moto en 2004 , et heureusement on ma adapté mon PC d'un systememe infra rouge qui me permet de faire du PC grace a un résepteur que je mets sur mon front , celà me permet de bouger ma sourie grace a mes mouvements de tête . Pour le clik il est automatique + des options de clikage .
Sinon , je suis devenu adepte au scrap depuis 1 ans grâce a ma petite soeur ( Diebentul's word ) , voilà je crois avoir dit le principal ...
Bisous les filles .
Je suis handicapé moteur des 4 membres suite a un grave accident de moto en 2004 , et heureusement on ma adapté mon PC d'un systememe infra rouge qui me permet de faire du PC grace a un résepteur que je mets sur mon front , celà me permet de bouger ma sourie grace a mes mouvements de tête . Pour le clik il est automatique + des options de clikage .
Sinon , je suis devenu adepte au scrap depuis 1 ans grâce a ma petite soeur ( Diebentul's word ) , voilà je crois avoir dit le principal ...
Bisous les filles .

Invité- Invité
Re: Le Petit Scrap
Contente de te voir parmi nous ^^ De plus j'adore ce que tu fais, et je sais que tu aimes aussi créer de nouveaux univers, alors je suis contente que tu sois là ^^
J'étais déjà au courant pour ton handicap et je suis 1000 fois plus admiratrice de ce que tu fais pour cette raison car même avec un ordi adapté je me doute que c'est beaucoup plus long et difficile, et j'admire ton courage et ton talent.
Voilà, j'ai fais ma petite déclaration lol ^^
Les filles, voici le seul homme du forum alors il va falloir le chouchouter lol, ça te fait pas peur d'être entouré que par des femmes? lol ^^
Au fait, je suis aussi bretonne, mais du finistère sud (pas loin de Brocéliande, alors les légendes sont dans mes gènes lol).

J'étais déjà au courant pour ton handicap et je suis 1000 fois plus admiratrice de ce que tu fais pour cette raison car même avec un ordi adapté je me doute que c'est beaucoup plus long et difficile, et j'admire ton courage et ton talent.
Voilà, j'ai fais ma petite déclaration lol ^^
Les filles, voici le seul homme du forum alors il va falloir le chouchouter lol, ça te fait pas peur d'être entouré que par des femmes? lol ^^
Au fait, je suis aussi bretonne, mais du finistère sud (pas loin de Brocéliande, alors les légendes sont dans mes gènes lol).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci Laurelyne , enfin ca y est , je suis sur le forum , le lien que j'avais me metté " page expirée " bref de plus j'ai pas chercher a retrouver le lien car je suis un peu a la bourre sur tout . ( MDR )
Bref je vais faire mon max pour rattraper mon retard afin d'être trés présent .
Merci beaucoup pour tes compliments et au contraire j'aime la compagnie féminine , et surtout SCRAPPER

!

Bref je vais faire mon max pour rattraper mon retard afin d'être trés présent .
Merci beaucoup pour tes compliments et au contraire j'aime la compagnie féminine , et surtout SCRAPPER

Invité- Invité
Bonjour !
Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte de voir tes pages ! D'ailleurs je vais aller jouer les espionnes sur ton blog ...
@ très bientôt !
Bienvenu parmi nous !
J'ai hâte de voir tes pages ! D'ailleurs je vais aller jouer les espionnes sur ton blog ...
@ très bientôt !
Bienvenue Yohan
Ca fait plaisir de te voir parmi nous.
Ca fait plaisir de te voir parmi nous.
ninette- Fairys Jeune adulte

Coucou Yohan,
je suis Gigi, je suis la modo des challenges kit imposé depuis peu.
Bienvenue chez nous, je suis en admiration devant tout ce que tu fais surtout ne connaissant pas ton handicap... félicitations à toi.
Je tenais aussi à m'excuser, n'ayant pas lu ta présentation je pensais que tu étais une fille, comme nous quoi... Alors excuse moi si je t'ai dit fille ou autres noms gentils.. je ne le referais plus c'est promis et puis maintenant je te connais un petit peu plus.
Félicitations pour le challenge n° 19 que tu viens de gagner, j'en suis très heureuse pour toi, Laureline s'occupe de t'envoyer le lien du kit que tu as gagné.
Bonne soirée à toi, amicalement Gigi
je suis Gigi, je suis la modo des challenges kit imposé depuis peu.
Bienvenue chez nous, je suis en admiration devant tout ce que tu fais surtout ne connaissant pas ton handicap... félicitations à toi.
Je tenais aussi à m'excuser, n'ayant pas lu ta présentation je pensais que tu étais une fille, comme nous quoi... Alors excuse moi si je t'ai dit fille ou autres noms gentils.. je ne le referais plus c'est promis et puis maintenant je te connais un petit peu plus.
Félicitations pour le challenge n° 19 que tu viens de gagner, j'en suis très heureuse pour toi, Laureline s'occupe de t'envoyer le lien du kit que tu as gagné.
Bonne soirée à toi, amicalement Gigi

super contente de te retrouver ici 

! moi aussi j'adore tes pages 

missdauphine- Fairys Jeune adulte

missdauphine a écrit:super contente de te retrouver ici! moi aussi j'adore tes pages
et moqueur avec ça.... merci à toi d'être indulgent.... je te souhaite une bonne journée, à bientôt Yohan
Gigi, tu n'as pas bien lu, c'est Missdauphine qui parle à Yohann là mdrrr ^^

Laureline a écrit:Gigi, tu n'as pas bien lu, c'est Missdauphine qui parle à Yohann là mdrrr ^^
bon là je crois que je vais aller me coucher....
je dois manquer de sommeil moi
bisous missdauphine
Hihi Gigi, j'adore quand t'es sur le forum, y'a toujours une surprise mdrrrr ^^

Laureline a écrit:Hihi Gigi, j'adore quand t'es sur le forum, y'a toujours une surprise mdrrrr ^^![]()
on fait ce qu'on peut pour faire rire les copines
bisous à toutes je suis sur un nouveau kit

Super, ce sera une merveille comme toujours ^^Je vais aussi en faire un je pense ^^

Page 1 sur 2 • 1, 2