me revoila enfin
Page 1 sur 1 • Partager •
me revoila enfin
salut les filles je ne vous ais po abandonner promis j'ai simplement encore une fois attraper un virus qui m'a bloquer le pc la haine
!
en bas de mon écran a droite un tit message qui me disait windoos a détecté un virus veuillez cliquer ici sauf qu'en cliquant c la qu'un truc c'est téléchargé et ma planté mon pc grrrrrrrr comme m'a dit mon homme windoos c po un antis virus il peut po detecter les boules
! par contre je comprends po mon antis virus m'a po demander d'autorisation a rien y comprendre pffffff enfin me revoila de retour en espérant pas me refaire avoir encore une fois grrrrrrrr
en bas de mon écran a droite un tit message qui me disait windoos a détecté un virus veuillez cliquer ici sauf qu'en cliquant c la qu'un truc c'est téléchargé et ma planté mon pc grrrrrrrr comme m'a dit mon homme windoos c po un antis virus il peut po detecter les boules

missdauphine- Fairys Jeune adulte

Re: me revoila enfin
Bon retour !
Les virus c'est vraiment pas cool .. et dire que dans les écoles d'info la première chose qu'ils demandent aux élèves c'est de créer un virus !
Les virus c'est vraiment pas cool .. et dire que dans les écoles d'info la première chose qu'ils demandent aux élèves c'est de créer un virus !
Lol Lilo, tu as quoi comme anti virus MissDauphine?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laureline a écrit:Lol Lilo, tu as quoi comme anti virus MissDauphine?
Tu ne le savais pas Laureline ? En fait une fois qu'ils l'ont crées, ils s'échangent les programmes et doivent trouver un anti-virus du coup ...
Si je savais Lilo, mais ça me fait rire quand même ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~